Royaume de Romanegra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume de Romanegra

Micronation Francophone formant partie de Terra Nova
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Reprise du Parti National Romanegrin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nicolae Bascesescu

Nicolae Bascesescu


Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 30/06/2008

Reprise du Parti National Romanegrin Empty
MessageSujet: Reprise du Parti National Romanegrin   Reprise du Parti National Romanegrin EmptyMar 1 Juil 2008 - 14:02

J'annonce à tous les militants et les sympathisants du PNR que compte tenu de l'absence de monsieur Basiliescu, je reprend les reines du parti. Notre pays après avoir connu une inactivité certaine, va retrouver une activité bénéfique à son développement et sa prospérité et pour redorer le blason romanegrin et l'honneur de Sa Grandissime Majesté le Ksar. Je suis un cathodoxe-orthodique convaincu et je souhaite faire triompher cette religion qui a le plus de légitimité que les autres. Instaurer la religion cathodoxe-orthodique comme religion d'Etat, ceci est une de mes priorités. Mais ne nous méprenons pas, nous ne voulons pas attiser la haine et nous respectons tout de même les autres religions qui sont pratiqués sur notre sol. Nous devons désormais nous tourner vers l'avenir et nous souhaitons faire un programme moderne et ouvert tout en gardant nos traditions. Nous devons nous refaire une diplomatie et montrer au micromonde entier que nous sommes là, bien vivant. Ensemble mettons-nous au travail et faisons de notre Grand Royaume une grande puissance parmi les autres puissances micromondiales.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Ier
Ksar de Romanegra
Ksar de Romanegra
Alexander Ier


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 29/08/2006

Reprise du Parti National Romanegrin Empty
MessageSujet: Re: Reprise du Parti National Romanegrin   Reprise du Parti National Romanegrin EmptyMar 1 Juil 2008 - 14:24

Monsieur,

Quel programme! La Couronne est bien aise de voir la vie politique reprendre même si, bien sûr, nous ne prenons part pour aucun parti.

Vive la Romanegra active!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Bascesescu

Nicolae Bascesescu


Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 30/06/2008

Reprise du Parti National Romanegrin Empty
MessageSujet: Re: Reprise du Parti National Romanegrin   Reprise du Parti National Romanegrin EmptyMar 1 Juil 2008 - 14:31

-Je vous remercie Votre Grandissime Majesté. Nous sommes partis dans une dynamique et nous comptons bien la garder...

EL/Serait-il possible de devenir modérateur? svp /EL
Revenir en haut Aller en bas
Administrasíya
Admin
Administrasíya


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/08/2006

Reprise du Parti National Romanegrin Empty
MessageSujet: Re: Reprise du Parti National Romanegrin   Reprise du Parti National Romanegrin EmptyMar 1 Juil 2008 - 14:53

EL/ L'Administrasíya a fait le nécessaire /EL
Revenir en haut Aller en bas
https://romanegra.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Reprise du Parti National Romanegrin Empty
MessageSujet: Re: Reprise du Parti National Romanegrin   Reprise du Parti National Romanegrin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise du Parti National Romanegrin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parti Nationaliste Romanegrin
» Calendrier Romanegrin
» Un nouveau parti politique
» demande de creation d'un parti social-merksiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de Romanegra :: Plaça Publik :: Partis politiques :: Parti Nationaliste Romanegrin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser