Royaume de Romanegra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume de Romanegra

Micronation Francophone formant partie de Terra Nova
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Colère des hébraïtes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arthur Balavav

Arthur Balavav


Nombre de messages : 21
Localisation : Skenderu
Date d'inscription : 28/02/2007

Colère des hébraïtes Empty
MessageSujet: Colère des hébraïtes   Colère des hébraïtes EmptyMar 11 Nov 2008 - 1:03

La colère augmente au sein de la communauté hébraïte qui n'hesite plus à se faire entendre. Un sitting est organisé à la hâte, Arthur Balavav monte sur scène :

"Mes amis je vous le dis, encore combien de temps allons nous devoir supporter ca ? Notre parti politique Unité Hébraïte n'a toujours pas été autorisé par les autorités. Nous n'avons toujours pas de ministère pour notre communauté à l'inverse des halawites et des cathodoxes. Aucun ministre n'est à ce jour hébraïte. Sommes nous des citoyens de second zone ? Le Ksar dit être notre ami et notre protecteur mais il ne fait rien pour nous ! Je vous le dis, qu'il ne compte pas sur moi pour envoyer mes fils dans la sale guerre qu'il prépare ! Ce sera sans moi !"

Les hébraïtes applaudissent Arthur Balavav. Plus tard dans la soirée il sera décidé de ne plus envoyer les jeunes fils hébraïtes servir sous les drapeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Ier
Ksar de Romanegra
Ksar de Romanegra
Alexander Ier


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 29/08/2006

Colère des hébraïtes Empty
MessageSujet: Re: Colère des hébraïtes   Colère des hébraïtes EmptyMer 12 Nov 2008 - 20:53

Le Ksar, mis au courant de ces élucubrations skenderiennes, en fut bien surpris...

Si aucun ministre hébraïte n'avait été nommé, c'est tout simplement que personne n'avait postulé pour ce poste... la Communauté Hébraïte avait disparu dans une inactivité flagrante et voilà que des propos virulents venaient ponctuer un retour dans la vie publique...

Alexander s'occuperait de tout ça au plus vite... Et surtout il ne supporterait pas cette rebellion communautaire dans ses rangs...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Balavav

Arthur Balavav


Nombre de messages : 21
Localisation : Skenderu
Date d'inscription : 28/02/2007

Colère des hébraïtes Empty
MessageSujet: Re: Colère des hébraïtes   Colère des hébraïtes EmptyVen 14 Nov 2008 - 23:44

Les manifestations sont maintenant quotidiennes à Skenderu ou la communauté hébraïte bas le pavé par pluie comme par beau temps.
Le Ksar va bien être obligé d'entendre tôt ou tard les revendications !
Revenir en haut Aller en bas
Saad Dominecu

Saad Dominecu


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 14/09/2006

Colère des hébraïtes Empty
MessageSujet: Re: Colère des hébraïtes   Colère des hébraïtes EmptySam 21 Nov 2009 - 1:21

À la communauté Hébraite,


Le Parti Progressiste est sensible aux revendications de cette communauté.

C'est pourquoi nous vous invitions à nous rejoindre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colère des hébraïtes Empty
MessageSujet: Re: Colère des hébraïtes   Colère des hébraïtes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colère des hébraïtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de Romanegra :: Villes :: Skenderu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser